LABORATOIRE LBC

51 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10

Avis LABORATOIRE LBC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LABORATOIRE LBC ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE LBC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-10

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences d'obtenir un emploi chez LBC au poste de Conducteur De Travaux? Quel est le salaire? Mon mari voudrait y travailler. Est-ce qu'il a quelqu'un qui peut recommander cette entreprise?

lola
Date de l'expérience: 2019-11-10

Qu'est-ce que vous pensez de leurs produits? Est-ce qu'ils sont de bonne qualité? Je pense de prendre leur service, je cherche plus d'informations. Quels sont les prix? Est-ce que vous êtes satisfait de cette entreprise?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de LABORATOIRE LBC? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de LABORATOIRE LBC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en LABORATOIRE LBC? Partagez vos expériences s'il vous plaît

LABORATOIRE LBC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LABORATOIRE LBC ou SURDIFUSE S A S?

Je vois que cette entreprise a Paris propose CDI, temps plein

Savez-vous si sur le poste de chauffeur l'entreprise a Paris propose CDI, temps plein, temps plein, CDI ?

Quel est excel principal dont dispose la compagnie LABORATOIRE LBC ? Est-ce que son utilisation est une des vous avez une formation BAC +2 en RH/paie ou en comptabilité Option gestion du personnel, une connaissance de l’environnement du BTP ou assimilé constitue un atout indéniable sur le poste de gestionnaire paie ?

jeanne

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABORATOIRE LBC ?

Je vous invite à Chilly-Mazarin, chaque CHEF DE CHANTIER AGUERRI GO/REHABILITATION sera satisfait.

fabrication de fours de laboratoires dentaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE LBC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société LABORATOIRE LBC est assez proche de ADVISTO. Y a-t-il plus de rotation dans LABORATOIRE LBC, vous savez?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

LABORATOIRE LBC - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

LABORATOIRE LBC recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER GO H/F, Directeur Ressources Humaines H/F, CHEF DE CHANTIER AGUERRI GROS OEUVRE REHABILITATION H F

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LBC. Ajoutez un avis!

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRE LBC.

Position Chauffeur dans LABORATOIRE LBC est disponible à nouveau!

LABORATOIRE LBC Questions fréquentes