LABORATOIRE POLIDIS

8 RUE DES GONCOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 490748167 Téléphone: +33 6 99 25 62 16

Avis LABORATOIRE POLIDIS

J'hésite à commencer à travailler pour LABORATOIRE POLIDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE POLIDIS ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LABORATOIRE POLIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans LABORATOIRE POLIDIS ou dans FRANCE INDUSTRIE MEDICALE ?

Est-il vrai que LABORATOIRE POLIDIS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LABORATOIRE POLIDIS ou peut-être HERBARONI?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LABORATOIRE POLIDIS ou LABORATOIRE CEVIDRA?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LABORATOIRE POLIDIS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

céline

Offrent-ils des avantages / assurances dans LABORATOIRE POLIDIS?

arnaud

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LABORATOIRE POLIDIS

céline

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Paris, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Assistante Administrative - LABORATOIRE POLIDIS recrute actuellement pour ce poste.

LABORATOIRE POLIDIS recrute pour le poste de Assistant Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.