Avis LACHAL LE BUGUE
Il est proposé un CDI Coordinateur Labellisation & Qualité Réseau, salaire non communiqué. Rôle très transverse : piloter certifications, audits, procédures, et faire vivre un label interne pour un réseau d’opticiens. Exigence majeure : produire des KPIs/reportings béton et rendre la qualité “pilotable” pour la Direction, avec forte maîtrise d’Excel. Avantage principal : impact direct et visible sur la satisfaction client via un poste stratégique.
Suis-je face à beaucoup d’exigences pour un salaire potentiellement flou, ou le jeu en vaut-il la chandelle chez LACHAL LE BUGUE ?
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps LACHAL LE BUGUE ou LACHAL TRELISSAC ?
Depuis quelques mois, LACHAL LE BUGUE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LACHAL LE BUGUE ?