LACOUTURIERE ET CIE

14 RUE ETTORE BUGATTI, 87280 LIMOGES
SIREN: 392078077 SIRET: 39207807700055 Téléphone: +33 5 55 35 87 38

Avis LACOUTURIERE ET CIE

Je souhaite contacter l'entreprise LACOUTURIERE ET CIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LACOUTURIERE ET CIE ?

Est-il vrai que dans LACOUTURIERE ET CIE un employé a plus de responsabilités que dans ETABLISSEMENTS NORMAND?

Est-ce que LACOUTURIERE ET CIE s'occupe de même chose que l'entreprise CIMAQ qui est à proximité?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur LACOUTURIERE ET CIE? Je vois qu'elle a une globale de 2 sur 5. J'ai besoin de ces infos car je pense d'envoyer mon CV pour la position de plombière.

Il y a une entreprise CIMAQ à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LACOUTURIERE ET CIE?

florent

Je ne peux en aucun cas contacter LACOUTURIERE ET CIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

chloé

14 RUE ETTORE BUGATTI, 87280 LIMOGES, était à https://www.lacouturiere-limoges.fr/ la société.

florent

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lacouturiere-limoges.fr/.

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans LACOUTURIERE ET CIE?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surLACOUTURIERE ET CIE . Votre opinion est importante!

Savez-vous si LACOUTURIERE ET CIE recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Chez LACOUTURIERE ET CIE, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.

LACOUTURIERE ET CIE Questions fréquentes