LACTIPS

Saint-Jean-Bonnefonds

Avis LACTIPS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LACTIPS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LACTIPS ?

Savez-vous si MONSIEUR SERGE TALARON ainsi que LACTIPS produit-elle également du polypropylène?

LACTIPS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MONSIEUR SERGE TALARON ou LACTIPS?

J'aimerais savoir quelles matières plastiques LACTIPS produit-elle?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TALENTO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LACTIPS?

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous recrutons des personnes avec ou sans expérience depuis le 2020-11-17.

Bonjour, connaissez-vous bien LACTIPS? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme chef? Est-ce possible d'obtenir ce poste sans la connaissance de langues étrangères?

LACTIPS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires réglementaires F/H, Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE EN PLASTURGIE (H/F)

Savez-vous quelque chose de plus sur LACTIPS ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que LACTIPS recherche actuellement.

La branche de LACTIPS de Saint-Paul-en-Jarez recherche un nouveau Chargé(e) Du Développement Durable Et Des Affaires Réglement.... Vérifiez si vous êtes en forme!

LACTIPS Questions fréquentes