LADY DOM

30 RUE D AUTEUIL, 75016 PARIS
SIREN: 411767981 SIRET: 41176798100011 Téléphone: +33 6 03 61 00 80

Avis LADY DOM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LADY DOM ?

Que voulez-vous savoir sur LADY DOM ?

Est-il vrai que LADY DOM s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

LADY DOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LADY DOM ou FRANCE CACAO SARL?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de LADY DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

LADY DOM offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans AG PARTNERS AFRICA?

EDT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LADY DOM?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise LADY DOM?

Bonsoir, la position de chocolatière m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent à Paris?

LADY DOM recrute récemment pour des postes :

Commis/Commise Chocolatier(ère) (H/F), CHOCOLATIER / CHOCOLATIÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an), Chocolatier / Chocolatière (1 650 € a 1 800 €)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/8600208253928387111, publié le 2019-11-20. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1583 € ?

Pensez-vous que LADY DOM a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

LADY DOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BBYTVendeur(euse) En Chocolaterie (H/F)!

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Paris.

LADY DOM Questions fréquentes