LAFARGEHOLCIM CIMENTS

Fos-sur-Mer
SIREN: 302 135 561

Avis LAFARGEHOLCIM CIMENTS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LAFARGEHOLCIM CIMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LAFARGEHOLCIM CIMENTS ?

COVESTRO FRANCE SNC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LAFARGEHOLCIM CIMENTS?

Quelle entreprise est mieux gérée: COVESTRO FRANCE SNC ou LAFARGEHOLCIM CIMENTS à proximité?

Les employés de LAFARGEHOLCIM CIMENTS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COVESTRO FRANCE SNC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LAFARGEHOLCIM CIMENTS?

ambre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de electromécanicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LAFARGEHOLCIM CIMENTS?

aurélie

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

ambre

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Nous recrutons actuellement pour le poste Contremaitre de Carrière chez LAFARGEHOLCIM CIMENTS. Je vous propose le travail a Port-la-Nouvelle en temps plein, CDI.

Notre entreprise emploie uniquement des employés expérimentés, si vous l'avez, postulez depuis le 2020-10-20, la connaissance des langues étrangères est appréciée

Toutes les entreprises comme la nôtre LAFARGEHOLCIM CIMENTS ne sont pas en mesure de payer 2 pour la connaissance de la langue anglais.

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/LafargeHolcim/jobs/Ouvrier-M%C3%A9canicien-ab39c4550cea7e7f?fccid=7618bab885a58aa7&vjs=3. Je viens de postuler au poste de mécanicien. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez LAFARGEHOLCIM CIMENTS?

Avez-vous de nouvelles informations sur LAFARGEHOLCIM CIMENTS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

LAFARGEHOLCIM CIMENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Procédés Senior F/H!

Automaticien est recherché!!! Vérifiez l'offre de LAFARGEHOLCIM CIMENTS.

LAFARGEHOLCIM CIMENTS Questions fréquentes