MEDIMAT

Fos-sur-Mer
SIREN: 402908255 SIRET: 40290825500027 Téléphone: +33 4 42 05 66 53
Autres activités de service

Avis MEDIMAT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIMAT ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-09-19

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Cherchent-ils quelqu'un pour être secrétaire dans vos entreprises ?

Une expérience incroyable en tant que soudeur. Je suis ravie d'avoir intégré cette entreprise. Les gens y sont très gentils. Super responsables toujours à l'écoute.

C E M P et MEDIMAT ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Je le recommande vivement, une entreprise à l'ambiance familiale et quelqu'un avec qui apprendre. Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelqu'un des employés de MEDIMAT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Des nouvelles de MEDIMAT? Comment ça marche maintenant?

Des vacances sous un poirier donne MEDIMAT ou GARAGE SUD EST?

Que faire si un client endommage une machine louée chez MEDIMAT?

J'ai été intéressé par l'offre de MEDIMAT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ROKSANA BOUTIQUE?

MEDIMAT est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

MEDIMAT recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements (H/F), VENDEUR / VENDEUSE COMPTOIR DE MATÉRIELS ET ÉQUIPEMENTS (H/F) (24k € a 36k €/an), RESPONSABLE QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT -QSE- EN INDUSTR (H/F) (25k € a 35k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Chargé.

Un autre recrutement dans MEDIMAT, cette fois pour le poste Nos Offres D?emploi.

MEDIMAT Questions fréquentes