LAFOND NETTOYAGE

12 RUE DE LA PREVALAYE, 22100 LANVALLAY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LAFOND NETTOYAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LAFOND NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LAFOND NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Mauvaise entreprise qui fait souffrir les salariés. Tu travailles plus et est rémunéré moins

kiki
Date de l'expérience: 2022-09-15

super boite familiale et a l'écoute

super boite, conviviale et à l'écoute.
merci pour votre professionnalisme

Nadine

Bonjour comment faire pour rejoindre les membres?

Tooy22
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très arrogant et très décevant

Carine

C'est le service en lui même qui vous a déçu ou alors les employés de la société

kiki
Date de l'expérience: 2022-09-15

ah bon? vous êtes tombé sur qui car j suis étonnée et pourtant j'en ai fait des boites de nettoyage.

Carine

Vous les connaissez bien? Que pensez vous d'eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans LAFOND NETTOYAGE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un des employés de LAFOND NETTOYAGE s'est-il licencié à cause de virus?

Les personnes travaillant dans ARMOR NETTOYAGE reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que LAFOND NETTOYAGE l'assure aussi?

Dans les entreprises similaires à LAFOND NETTOYAGE, vous pouvez obtenir de 700 € à 2100 €, et ici?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LAFOND NETTOYAGE ou SERVIZEN?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LAFOND NETTOYAGE?

Bonjour, connaissez-vous l'anglais? Êtes-vous capable de résister au stress? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LNJN LAFOND NETTOYAGE attend vos CV.

La société LAFOND NETTOYAGE où je travaille est à la recherche d’un assistant rh. Consultez les détails de cette offre d’emploi si ça vous intéresse.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LAFOND NETTOYAGE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

L'entreprise LAFOND NETTOYAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Laveur De Vitres au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LAFOND NETTOYAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Laveur De Vitres au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAFOND NETTOYAGE Questions fréquentes