LAGUNE IMMOBILIER

Le Barcarès
SIREN: 820018281 SIRET: 82001828100015 Téléphone: +33 4 68 51 89 61
Construction et immobilier

Avis LAGUNE IMMOBILIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAGUNE IMMOBILIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAGUNE IMMOBILIER ?

Tof31
Date de l'expérience: 2023-03-17

De bons produits et de l’écoute pour rechercher votre petit coin de paradis!

Noa

Bonjour, vous avez été satisfait par les services de LAGUNE IMMOBILIER alors ? Vous ont ils accompagner pour la réalisation de votre maison ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

J ai acheté un bien sur barcares avec l aide de elodie de l agenxe Lagune. J avais vu plusieurs agences et bien j ai été tellement bien reçu et conseillé par elodie que j ai conclu avec elle. Il s agit d une jeune femme a l ecoute..dynamique qui conseille sur la façon d amenager le bien. Soit j ai été ravie.
Je conseille fortementcette agence.

Laura

Svp j'aimerai savoir si cet Élodie fait partie des responsables de LAGUNE IMMOBILIER ? Ont ils un numéro de téléphone avec lequel nous pouvons facilement les joindre ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LAGUNE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LAGUNE IMMOBILIER et CABOCH ART LOCARAMA ont des structures similaires?

L'entreprise DO CRUZERIO COUVERTURE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LAGUNE IMMOBILIER?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AGENCE ZENITH TRANSACTIONS qu'en LAGUNE IMMOBILIER?

Est-il vrai que LAGUNE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Avez-vous peur que LAGUNE IMMOBILIER soit contrainte de suspendre ses opérations?

À quoi ressemble la communication dans LAGUNE IMMOBILIER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

jaques

Comment puis-je contacter LAGUNE IMMOBILIER dès que possible? 0468518961 est occupé tout le temps.

ophélie

Vous pouvez écrire à contact@laguneimmobilier.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.laguneimmobilier.com/.

jaques

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Comment est la situation chez LAGUNE IMMOBILIER , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

LAGUNE IMMOBILIER Questions fréquentes