LALLEMAND MAITRE PATISSIER

91 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 11100 NARBONNE
Évaluation 2.5/5

Avis LALLEMAND MAITRE PATISSIER

2.5

Les employés de l'entreprise LALLEMAND MAITRE PATISSIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LALLEMAND MAITRE PATISSIER ?

Mary
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je viens de manger un baba au rhum, biscuit sans goût, chantilly sans goût. j'ai pris aussi 3 chocolats, plus le goût de sel que de chocolat

Léa

C'est du COVID, c'est normal que tout est sans goût pour vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas si LALLEMAND MAITRE PATISSIER, comme CHEZ RAYMONDE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

À côté, il se trouve l'enreprise JEANJEAN MICHEL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLALLEMAND MAITRE PATISSIER?

Apparemment JEANJEAN MICHEL, qui est proche, LALLEMAND MAITRE PATISSIER emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

florian

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LALLEMAND MAITRE PATISSIER?

En LALLEMAND MAITRE PATISSIER des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelle entreprise de Narbonne recrute des personnes qui n'ont pas de permis de conduire?

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour LALLEMAND MAITRE PATISSIER?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez LALLEMAND MAITRE PATISSIER ,car le topic est mort.

LALLEMAND MAITRE PATISSIER Questions fréquentes