LAMA LI

SIREN: 392518031
Commerce

Avis LAMA LI

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAMA LI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAMA LI ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de LAMA LI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LAMA LI, contrairement à MAKASSAR, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, dans MUTTPOP EUROPE, qui est à côté de LAMA LI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Je vois que l'entreprise LAMA LI a-t-elle une note de 2/5. Quelle est la raison? avez-vous été victime de discrimination?

fabrice

Pouvez m’informer est-ce que LAMA LI vend des services?

solène

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://lamali.fr/.

fabrice

Tu as raison, tout devrait être sur www LAMA LI. Merci.

Les articles ménagers proposés par LAMA LI sont-ils similaires à ceux proposés par MAKASSAR?

Est-il vrai que LAMA LI s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-ce que LAMA LI vous donne des sentiments positifs?

Le siège social de l'entreprise LAMA LI permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LAMA LI. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour, quelqu'un de vous ne peut pas trouver un nouvel emploi? J'aimerais vous informer que notre entreprise de Paris recrute.