LAMDEV DEVELOPPEMENT

362 CHEMIN DE MILHAUD, 30820 CAVEIRAC
Automobile

Avis LAMDEV DEVELOPPEMENT

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAMDEV DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAMDEV DEVELOPPEMENT ?

Dref
Date de l'expérience: 2023-05-17

Lamdev ma été recommandé par un ami...j ai de suite compris où je mettais les pieds quand je suis arrivé, passionné et professionnel le travail est irréprochable. Je recommande à mon tour.

Grégoire

Merci à vous pour cette recommandation, j'aimerais tout de même savoir s'il est possible qu'ils se déplacent pour effectuer des réparations ?

Gillou
Date de l'expérience: 2023-05-10

je suis allé là bas sur recommandation... a mon tour de recommander !!
un vrai passionné, à l'écoute et disponible,de très bons conseils et travail soigné

Valentine

Merci pour votre disponibilité à partager. Vos réparations exigeaient - elles des pièces de rechanges ? Vendent - ils aussi des pièces ?

Gillou
Date de l'expérience: 2023-04-19

je suis allé la bas par recommandation... a mon tour je recommande !!
Une personne à l'écoute et disponible, acceuillante et toujours de bons conseils
mais surtout un travail au TOP du TOP !!
un VRAI passionné de son travail, qu'il accomplit avec soins
Allez-y les yeux fermés !! vous ne le regretterez pas!

Alban

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous est-ce que vous avez été satisfait par leur travail? Est-ce que le travail était de qualité et est-ce qu'ils ont été rapide?

LAMDEV DEVELOPPEMENT a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?

Les équipes de quelle entreprise, CARROSSERIE TRINTIGNAC ou LAMDEV DEVELOPPEMENT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

LAMDEV DEVELOPPEMENT ainsi que CARROSSERIE TRINTIGNAC, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LAMDEV DEVELOPPEMENT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

LAMDEV DEVELOPPEMENT Questions fréquentes