Lampesdirect.fr

Changé

Avis Lampesdirect.fr

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Lampesdirect.fr. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Lampesdirect.fr ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour. Quelle est votre opinion sur les Projecteurs LED qui sont disponibles chez Lampesdirect à Changé ? ? Est-ce quelqu'un peut me donner quelques conseils comment choisir le meilleur projecteur ? ?

Simon

des points forts et faibles de Lampesdirect ?

christopher

Salut. Vous recommandez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Très bonne expérience de 6 mois au sein de cette entreprise. L'équipe est jeune, dynamique et ambitieuse. Les locaux sont modernes, l'environnement de travail est très qualitatif. Etat d'esprit start-up avec logiciels à la pointe, hiérarchie très courte et de proximité, méthode de management très participatif : si vous avez un projet ou une idée de développement vous aurez le feu vert. De nombreux challenges en interne, entreprise en forte croissance. Groupe international, Anglais recommandé pour évoluer et échanger avec ses collègues étrangers.

Morgan
Date de l'expérience: 2021-03-24

Lampes cassées à l'arrrivée. Très mauvais emballage (inadéquat).Bon/avoir reçu mais sans explication (comment faire valoir?). Je préfère un remboursement puisque l'envoi de nouvelles lampes par la Poste semble très risqué.

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. N'hésitez pas à faire une demande de réclamation directement sur votre compte à partir du site pour avoir un remplacement des produits cassés ou un remboursement sur le lien suivant https://www.lampesdirect.fr/retour . L'équipe Lampesdirect.

Franck

Vous avez reçu un remboursement ?

jessica

C'est pas votre faute :(

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans Lampesdirect est: Très bon.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Estelle

Quelle est l'ambiance entre des employés chez Lampesdirect à Changé ? Le télétravail est possible dans cette entreprise ?

Quelles sont les pratiques de communication internes de Lampesdirect.fr visant à favoriser une communication ouverte entre la direction et les employés ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise Lampesdirect.fr utilisent pour améliorer leurs compétences ?

La branche de Lampesdirect.fr de Laval recherche un nouveau Stage Content Marketing & Social Media. Vérifiez si vous êtes en forme!

Lampesdirect.fr Questions fréquentes