ACTTIF 53

Changé
SIREN: 483008819 SIRET: 48300881900037
Ressources humaines

Avis ACTTIF 53, Offres d'emploi

Où puis-je vérifier le NIP ACTTIF 53?

Que voulez-vous savoir sur ACTTIF 53 ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1300 € à 2600 €. Comment est-ce ici dans ACTTIF 53?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ACTTIF 53 sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 2700 €?

C'est bien que AMMO INTERIM offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ACTTIF 53 a également ce privilège?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTTIF 53 emploie des spécialistes du recrutement?

ACTTIF 53 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

cassandra

Je suis employé comme peintre en bâtiment mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ACTTIF 53 et sont-elles rémunérées?

martin

Hé, en travaillant comme peintre en bâtiment, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, voulez-vous avoir des horaires de travail flexibles? Nous recrutons du 2020-11-19. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KFKN

Salut, savez-vous que l'entreprise ACTTIF 53 offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les exigences du travail comme peintre? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezACTTIF 53? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

ACTTIF 53 ne peut probablement pas trouver Technicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ACTTIF 53 Questions fréquentes