LANA SUSHI

38 RUE DE SOUBISE, 59100 ROUBAIX
SIREN: 797492774 SIRET: 79749277400014 Téléphone: +33 6 59 94 10 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LANA SUSHI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LANA SUSHI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LANA SUSHI ?

Un grand avantage pour FIRST COFFEE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise LANA SUSHI attire-t-elle également les employés de cette manière?

Combien gagnez-vous dans LANA SUSHI? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 900 € à 2200 €?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LANA SUSHI?

Je sais que LANA SUSHI emploie des personnes handicapées. THE LOUNGE le fait aussi?

Habitez-vous à Roubaix? Voulez-vous travailler en ville? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f598a8d42785b689&fccid=fe4594f884bdb98a&vjs=3

virginie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LANA SUSHI?

jose

Peu, la moyenne dans LANA SUSHI ressemble presque au plus bas niveau national

virginie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezLANA SUSHI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LANA SUSHI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier Professionnel Pâtisserie F/H.

Attention, nouvelle offre de LANA SUSHI! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!

LANA SUSHI Questions fréquentes