LANAFLOR

10 RUE HENRI RABAUD, 21000 DIJON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LANAFLOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LANAFLOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LANAFLOR ?

Est-ce que LANAFLOR a une page sur fb?

Valerie

C'est une erreur. Il s'agit de la page facebook du site de bijoux Lanaflore. Ce n'est pas l'entreprise d'immobilier Lanaflor (sans e) située à Dijon.

Alban

Merci pour votre réponse. Par contre peut-on trouver le site d'internet de l'entreprise Lanaflor ?

Est-il vrai qu'en LANAFLOR, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Où on peut gagner plus en LANAFLOR ou en SCI PIDEM? Êtes-vous contents de vos salaires?

Comment les employés de LANAFLOR organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LANAFLOR ou PIZZERIA CHEZ GINO?

rémy

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LANAFLOR?

rene

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LANAFLOR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

rémy

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonsoir, je voudrais savoir que LANAFLOR propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

Pourquoi, selon vous, LANAFLOR est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

LANAFLOR Questions fréquentes