LANDES INSTALLATIONS

12 RUE EDMOND ROSTAND, 33185 LE HAILLAN SIREN: 815327705 SIRET: 81532770500019
Services de construction et de rénovation sous-traitanceadministratifinstallations

Note de l'employeur 1.6/5

Avis LANDES INSTALLATIONS

Quels matériaux utilisez-vous chez LANDES INSTALLATIONS ?
Quels sont les délais d’attente chez LANDES INSTALLATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LANDES INSTALLATIONS ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ALTER BOIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LANDES INSTALLATIONS qui n'applique pas de telles pratiques ?
Est-il vrai que LANDES INSTALLATIONS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
La sécurité dans LANDES INSTALLATIONS est-elle constamment surveillée
Est-il vrai qu'en ATELIER CONCEPT TRAVAUX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LANDES INSTALLATIONS?

yanis
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LANDES INSTALLATIONS?
margot
Eh bien, directement sur https://www.landes-installations.com/ LANDES INSTALLATIONS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
yanis
Merci de m'avoir consacré du temps !
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez LANDES INSTALLATIONS? Il est possible de faire un stage chez eux?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur LANDES INSTALLATIONS.