LANGIN ELAGAGE

Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis LANGIN ELAGAGE

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LANGIN ELAGAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LANGIN ELAGAGE ?

Ggg
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

Il existe un système de bonus dans LANGIN ELAGAGE: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Morgane

Quels sont les autres avantages de travailler dans cette entreprise ? Qu'est-ce que tu penses? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LANGIN ELAGAGE a de nombreuses options internes, à la fois de formation sur les compétences générales et techniques, ainsi que le recrutement interne, où nos employés peuvent postuler à d'autres postes au sein de l'entreprise.Il y a des offres sur le site: jooble.

LANGIN ELAGAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur le déroulement de l'entretien chez LANGIN ELAGAGE? Le site pour les offres: poleemploi

franck

Je travaille actuellement en tant que elagueur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LANGIN ELAGAGE correspond-il aux fonctions exercées?

philippe

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

franck

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que vous recherchez un emploi comme elagueuse? N'hésitez pas à envoyer votre CV chez nous - LANGIN ELAGAGE. https://www.indeed.fr/company/LANGIN-ELAGAGE/jobs/Elagueur-Elagueuse-c3a6dd575107082f?fccid=70866a7552f60eaa&vjs=3

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LANGIN ELAGAGE recrute? Quelles sont des responsabilités du travail comme Élagueur / Élagueuse?

Est-ce que chez LANGIN ELAGAGE il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

LANGIN ELAGAGE recrute récemment pour des postes :

ELAGUEUR / CHEF D'EQUIPE (H/F), ELAGUEUR / CHEF D'EQUIPE H/F, OUVRIER FORESTIER (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LANGIN ELAGAGE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

LANGIN ELAGAGE Questions fréquentes