LANNES

Rosny-sous-Bois

Avis LANNES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LANNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LANNES ?

DELTAPI est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LANNES?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COFAM et LANNES. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que LANNES s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LANNES pour le moment?

LANNES paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce qu'ils recrutent d'un nouveau Ouvrier / Ouvrière horticole? Je vous remercie des vos retours

LANNES possède des postes vacants.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de LANNES reste un mystère pour nous.

La branche de LANNES à Malause recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LANNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?