LARENN SAS

3 RUE LOUIS BLERIOT, 87270 COUZEIX
Évaluation 2.3/5

Avis LARENN SAS

2.3

Les employés de l'entreprise LARENN SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LARENN SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LARENN SAS s'occupe de fabrication de presses pour la fabrication de panneaux de bois?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 3300 €. Comment ça se passe dans LARENN SAS?

LARENN SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire qu'en PARVEAU M M I, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LARENN SAS. C'est vrai?

Est-il vrai que LE CONFORT MEDICAL par opposition à LARENN SAS offreordinateur portable?

fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LARENN SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelles sont les responsabilités des employés de production d'outils mécaniques?

Savez-vous si LARENN SAS offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LARENN SAS? Les étapes sont-elles difficiles?

LARENN SAS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INSTALLATEUR ITINERANT

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LARENN? Votre opinion est importante!

L'entreprise LARENN SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien En Mécanique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Couzeix? Participez au premier recrutement pour le poste de Tourneur-fraiseur chez LARENN SAS.

LARENN SAS Questions fréquentes