LAURIANE ESTHETIQUE

ZAC LES BRUYERES, 71170 CHAUFFAILLES
Autres activités de service

Avis LAURIANE ESTHETIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAURIANE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LAURIANE ESTHETIQUE ?

Claudine
Date de l'expérience: 2023-11-23

* par la prestation de 2 heures ,explication 10mm,pose masque 10mm,pack zen trop focaliser sur visage et non sur le corps, travail * dommage on était seul ,ils avait du temps .

Olivier
Date de l'expérience: 2023-09-23

Encore un moment dans le spa ce matin avec ma femme, malheureusement , beaucoup moins bien apprécié que d'habitude sur les petits détails manquants , négligé ou supprimer (a cause de l'abus de certaines personnes certainement) et nous le comprenons.

Mais le tarif qui continu d'augmenter, ça non.😤
Prestation un peu médiocre ce jour
Exemple :
Nous aimons boire un petit café tous les 2 sur les banquettes après le jacuzzi avec le petit spéculos qui va bien 😉
Et bien pas ce matin , plus du tout de sucre pour le café ni rien d'autre) . C'est un détail certe, mais qui a tout foutu en l'air.😭
Il y a d'autres points négatifs ce jour que je ne veux pas évoquer ici.
Nous sommes loin de ce que nous avons connu au début de ce lieu, pourtant si agréable.
...allez (supprimé par l'administrateur), un peu de rigueur 😉
Courage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en INSTITUT KARINE, contrairement à LAURIANE ESTHETIQUE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans LAURIANE ESTHETIQUE ou dans INSTITUT KARINE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les marchandises dans LAURIANE ESTHETIQUE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans BEAUTE D IVIN?

l'épilation fait-elle partie de LAURIANE ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

LAURIANE ESTHETIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LAURIANE ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

roger

Quel contrat après la période d'essai chez LAURIANE ESTHETIQUE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LAURIANE ESTHETIQUE proposera.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise LAURIANE ESTHETIQUE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

LAURIANE ESTHETIQUE Questions fréquentes