
Avis LAVAMAT
Monnières
14 RUE DE CHAMPVANS, 39100 MONNIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Est-ce que tout se passe bien chez LAVAMAT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Jean-Baptiste
LAVAMAT ou DIVIPE : où les RH sont-elles plus réactives ?
Roland
Est-ce que LAVAMAT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises