LB SPORT

Illkirch-Graffenstaden

Avis LB SPORT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LB SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur LB SPORT ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LB SPORT, pendant que dans AQUADIF elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de LB SPORT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NEGOCITAUX?

Quel est votre avis sur LB SPORT? Recommandez vous travailler chez eux? Ma note est 2

Est-ce que LB SPORT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Un équipement de sport acheté dans LB SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

frederic

Le président a changé dans l'entreprise dans LB SPORT?

nathan

Oui, la direction n'a pas changé dans LB SPORT depuis plusieurs années.

frederic

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LB SPORT est-elle similaire à celle dans AQUADIF?

Aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous bien LB SPORT? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LB SPORT et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

La branche de LB SPORT à Chagny recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154QKPCCoach Sportif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LB SPORT Questions fréquentes