LBN

9 RUE PERE SANSON, 14000 CAEN
SIREN: 821924057
L’expérience de l’utilisateur avec LBN n’est pas vérifiée

Avis LBN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LBN ?

Que voulez-vous savoir sur LBN ?

Est-il vrai que LBN utilise des technologies plus récentes que L ATELIER DE CHARLOTTE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LBN ou BAMBI, qu'en pensez-vous?

Il y a la possibilité de faire carrière facilement en tant que MANAGER VENTE A EMPORTER (H/F)? Quelle est l'ambiance à Caen?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de ingénieur sans expérience à Sète. Vous avez des informations quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? MERCI de votre aide et réponse. ça compte bcp pour moi.

clémence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LBN, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, dans LBN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL SEBASTIEN RAGUENEAU. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez LBN?

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si LBN recrute aussi des étudiants?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en LBN

LBN recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Projets RH - Stage (H/F), Ingénieur d'affaires (H/F), Ingénieur d'affaires (H/F)

La société LBN offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

LBN est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Cuisine pour la première fois.

LBN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-17 pour la position Pizzaïolo.