LC AUTO

Charleville-Mézières
Automobile

Avis LC AUTO

J'hésite à commencer à travailler pour LC AUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LC AUTO ?

Philco
Date de l'expérience: 2023-04-25

La vente de mon Q5 s'est très bien passée. La personne qui s'est occupée de mon dossier a été très professionnel. C'était la 1ère fois que je passais par ce genre d'intermédiaire, l'expérience a été concluante.

Edwige

Ah super , @Philco est ce que tu peux me dire si la société récupère un pourcentage en cas de vente ?
Merci

Plus de travail prospectif en LC AUTO ou en VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE? Faites le moi savoir

LC AUTO ou AUTO SELECT 49 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Offrent-ils un meilleur package social en ELF BRIE DES NATIONS qu'en LC AUTO?

jules

Qui est le nouveau président de LC AUTO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que LC AUTO pratique la parité dans la vie professionnelle?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LC AUTO. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

L'entreprise LC AUTO recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

LC AUTO Questions fréquentes