LC DESIGN

39 RUE DE LA VILLENEUVE, 56100 LORIENT
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LC DESIGN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LC DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LC DESIGN ?

Christophe VDP
Date de l'expérience: 2022-12-22

Super service, très beau boulôt et véhicule rendu propre à l'interieur.
Le gerant super sympa.

Angélique

Ils font aussi dans la laverie de voiture?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec LC DESIGN ou LE CIRE JAUNE COMMUNICATION?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LC DESIGN sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6700 €?

Savez-vous si LC DESIGN offre voiture de fonction ainsi que dans MONSIEUR THIERRY CHARRIER?

LC DESIGN contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Comment trouver de tels employés? Ceux qui ont réussi ce succès chez LC DESIGN a Lorient?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LC DESIGN ça va?

Quel est le gain commercial avec l'expérience? Je compte sur 2500 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans LC DESIGN, le salaire est correct.

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose LC DESIGN? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

Faites-nous savoir comment est le travail chez LC DESIGN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LC DESIGN Questions fréquentes