LC TRANS

9 RUE DES REMPARTS, 63111 DALLET
Transport et logistique

Avis LC TRANS

D'autres entreprises paient plus que LC TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur LC TRANS ?

Où est la meilleure ambiance, en LC TRANS ou dans une JP ETANCHE voisine ?

Dites-moi combien je peux gagner chez LC TRANS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LC TRANS ou GREEN COURSES?

Portez-vous des masques en LC TRANS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Comment est-il agent de transport, travaillez-vous en équipe ou individuellement? Comment les résultats sont-ils mesurés? Maintenant, la capacité de travailler avec les gens est la clé.

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LC TRANS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société LC TRANS?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LC TRANS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

LC TRANS Questions fréquentes