LCRB BAT

11 RUE DE L AVENIR, 92360 MEUDON

Avis LCRB BAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LCRB BAT ?

Que voulez-vous savoir sur LCRB BAT ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LCRB BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'êtes pas sûr de vos capacités? Avec nous, vous commencerez à croire en vous. Posez votre candidature via indeed - https://www.indeed.fr/company/LCRB_BAT/jobs/Secr%C3%A9taire-G%C3%A9n%C3%A9ral-e9128acada3864f3?fccid=51fe227aeebbc4c0&vjs=3

jean

Combien vais-je gagner en tant que maçon dans LCRB BAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Connaissez-vous l'entreprise LCRB BAT ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Bonsoir. Qu'est-ce que vous pensez du travail comme menuisier chez LCRB BAT? Est-ce que le salaire augmente avec le temps? Quelles sont vos opinions?

LCRB BAT est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.