LE 108

Lamothe-Montravel
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 108

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE 108 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE 108 ?

Est-il vrai que LE 108 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Juste à côté de LE 108 se trouve SKYVISION DEVELOPPEMENT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que LE 108 pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SKYVISION DEVELOPPEMENT?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SKYVISION DEVELOPPEMENT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE 108?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE 108? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE 108?

louise

tanguy

Sur le profil en haut de la page - 443994074

louise

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour!
L'employeur a Lamothe-Montravel organise des formations afin d'améliorer des compétences des employés?
Savez-vous qqch?
Merci bcp de vos avis.

LE 108 n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

LE 108 Questions fréquentes