LE 20 D YS

20 RUE SAINT MICHEL, 29100 DOUARNENEZ
Hospitalité et tourisme

Avis LE 20 D YS

Je souhaite contacter l'entreprise LE 20 D YS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE 20 D YS ?

Acsds
Date de l'expérience: 2023-06-08

La maison entièrement rénovée et fonctionnelle est à disposition des hôtes qui s'y sentent merveilleusement bien dans un cadre chaleureux et accueillant (dès l'entrée on est enchanté par les effluves de roses du beau bouquet de fleurs du jardin).
Yves est là pour vous souhaiter la bienvenue et vous fournir tous les conseils pour profiter au mieux de cette belle région, en fonction du temps dont vous disposez.
Notre chambre, Flimiou : un cocon douillet où tout a été pensé pour un confort maximal (excellente literie, nombreux rangements, veilleuse lorsque vous vous levez la nuit et une salle de bains privative impeccable).
Ménage nickel !
Beaucoup de soins et d'attention sont apportés par Yves à ses hôtes.
Le petit-déjeuner est un délice.
Bref, tout ici est parfait.

Valentine

Bonjour, je voudrais savoir si la maison propose des forfaits pour des séjours "tout compris" ?

Est-ce que ROSMEUR GESTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE 20 D YS?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LE 20 D YS qu'en CHAMBRES D HOTES BELARD?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE 20 D YS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE 20 D YS s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Dans LE 20 D YS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Dans LE 20 D YS ou dans CHAMBRES D HOTES BELARD puis-je retourner la marchandise?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans LE 20 D YS?

LE 20 D YS est une entreprise où ils apprécient les employés.

Une entreprise comme LE 20 D YS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

LE 20 D YS Questions fréquentes