UNIKS

3 RUE AMPERE, 29600 MORLAIX
SIREN: 814654786 SIRET: 81465478600023 Téléphone: +33 2 98 95 03 02
Finance et assurances

Avis UNIKS

D'autres entreprises paient plus que UNIKS ?

Que voulez-vous savoir sur UNIKS ?

Est-ce que GROUPE TELEGRAMME MEDIAS ne traite qu'avec des sociétés holding comme UNIKS?

Une entreprise ASSOCIATION FESTIVAL LES ORIGINALES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans UNIKS?

Ils disent que le recrutement dans UNIKS est légèrement plus difficile que dans GROUPE TELEGRAMME MEDIAS. Est-ce vraiment le cas?

Les autorités de Morlaix soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans UNIKS?

francis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de UNIKS?

léo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.uniks.it/ UNIKS.

francis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, est-ce que vous connnaissez bien la société UNIKS?

Comment est le travail chez UNIKS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Coiffeur, que UNIKS recherche peut gagner même 1250 €.

UNIKS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!

UNIKS Questions fréquentes