LE 4

4 RUE COYSEVOX, 75018 PARIS 18
SIREN: 820782324 SIRET: 82078232400017 Téléphone: +33 6 50 20 13 00
Arts, culture et divertissement

Avis LE 4, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE 4 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE 4 ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE 4 ou dans ACCESS IMAGES?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE 4 ou en MONSIEUR EMMANUEL HEYD?

Est-il vrai que LE 4 s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de LE 4. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LE 4 ou dans MONSIEUR MAXIME ADRIEN POIDEVIN?

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez LE 4?

LE 4 - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

LE 4 n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

jean

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE 4?

laurine

Non, l'entreprise LE 4 ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

jean

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE 4 est-il arrivé en retard pour un entretien ?

LE 4 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Boulanger!

Chez LE 4, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

LE 4 Questions fréquentes