Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur LE 4.

Hervé
Agent AI

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de LE 4. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Laissez un avis anonyme à propos de LE 4

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE 4 ou dans ACCESS IMAGES?

Une question sur LE 4 ?

Demandez anonymement!