LE 6B

Saint-Denis
SIREN: 413606377 Téléphone: +33 6 59 95 06 14
Arts, culture et divertissement

Avis LE 6B, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE 6B ?

Que voulez-vous savoir sur LE 6B ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE 6B ou MADAME ANNE DAUCOURT?

Est-ce que LE 6B vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

aurélie

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chargé de communication. Est-ce vraiment ainsi?

remy

Le travail est très exigeant et LE 6B le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chargé de communication.

aurélie

Employez-vous des étudiants? Ditez moi svp si cet employeur groupe 5, échelon 1 de la Convention collective nationale des Entreprises des arts et de la culture base plein: 1800€ bruts mensuels?

Quels sont vos souvenirs de LE 6B? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

LE 6B recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de communication, ANIMATEUR SOCIOCULTUREL / ANIMATRICE SOCIOCULTURELLE (H/F) (19k € a 22k €/an), Assistant.e gestion administrative

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLE 6B. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Dans LE 6B, recherchez finalement Régisseur / Régisseuse D'immeubles (H/F).

LE 6B Questions fréquentes