
Avis LE BAMBINO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LE BAMBINO .
Delphine
La charge de travail est-elle mieux répartie chez LE BAMBINO ou chez LA SALTIMBOCCA RESTAURANT PIZZERIA ?
Bernard
Est-il vrai que LE BAMBINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de LE BAMBINO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises