LE BARAV

6 RUE CHARLES FRANCOIS DUPUIS, 75003 PARIS 3
SIREN: 500069752 SIRET: 50006975200011
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BARAV, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE BARAV ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARAV ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE BARAV est moins compliqué que chez LE MALAKOFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de LE BARAV obtiennent des augmentations plus importantes que dans LE MALAKOFF?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BARAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE BARAV s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LE BARAV peut tomber?

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de Serveur/euse Bar à Vin ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE BARAV ou BRASSERIE SEB? Je voudrais savoir

alexandre

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LE BARAV?

simon

L'entretien à LE BARAV prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

alexandre

Travaillez-vous chez LE BARAV? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LE BARAV recrute récemment pour des postes :

Conseiller en Vin - Bar à Vin - les Lundis 16h30-23h30, Serveur, serveuse, bar à vin, 3 ou 4 soirs par semaine, Serveur/euse Bar à Vin

LE BARAV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Caviste!

Serveur dans LE BARAV peut maintenant gagner 1760 €. C'est un changement important.

LE BARAV Questions fréquentes