LE BARBIER DE NANCY

23 RUE HENRI BAZIN, 54000 NANCY
SIREN: 803687284 SIRET: 80368728400015 Téléphone: +33 6 95 79 12 54
Autres activités de service

Avis LE BARBIER DE NANCY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE BARBIER DE NANCY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARBIER DE NANCY ?

Est-il vrai que LE BARBIER DE NANCY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Plus de travail prospectif en LE BARBIER DE NANCY ou en LE SALON DE JUSTINE? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE BARBIER DE NANCY. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE BARBIER DE NANCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BALLET NATIONAL DE NANCY ET DE LORRAIN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE BARBIER DE NANCY?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Nancy en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Plus de travail prospectif en LE BARBIER DE NANCY ou en LES RIVES DE MEURTHE? Faites le moi savoir

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

veronique

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

stephane

803687284 je pense

veronique

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, connaissez-vous bien LE BARBIER DE NANCY? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE BARBIER DE NANCY , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Coiffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BARBIER DE NANCY.

L'entreprise LE BARBIER DE NANCY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BARBIER DE NANCY Questions fréquentes