LE BIHAN INOX

449 ROUTE DE ROSPORDEN, 29000 QUIMPER
SIREN: 421845876 SIRET: 42184587600018 Téléphone: +33 2 98 94 61 36

Avis LE BIHAN INOX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE BIHAN INOX ?

Que voulez-vous savoir sur LE BIHAN INOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI SAINTE CLAIRE DEVILLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE BIHAN INOX?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE BIHAN INOX ou dans FOURNITECH?

J'ai besoin d'un emploi du 2021-03-23. Quelqu'un de vous peut-il me recommander cette entreprise de Quimper? Le salaire est-il attractif? J'attends vos commentaires.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LE BIHAN INOX?

Offrent-ils des services similaires que en LE BIHAN INOX dans BRETAGNE FERMETURES INDUSTRIELLES d'à côté?

Je me demande si cette offre d’emploi est toujours d’actualité? https://fr.jooble.org/desc/-3171963320063632702

LE BIHAN INOX recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, EMPLOYE(E) POLYVALENT(E), Technicien Bureau d'Etude

Savez-vous quelque chose sur LE BIHAN INOX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LE BIHAN INOX recrute pour le poste de Chaudronnier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnière chez LE BIHAN INOX.

LE BIHAN INOX Questions fréquentes