LE BISTRO DU CHATEAU

La Tour-de-Salvagny
SIREN: 809638307 SIRET: 80963830700029 Téléphone: +33 6 33 51 64 83
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTRO DU CHATEAU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE BISTRO DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTRO DU CHATEAU ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTRO DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE BISTRO DU CHATEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entrepriseLE BISTRO DU CHATEAU est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à JARDIN DE L OUEST?

Les autorités de La Tour-de-Salvagny soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Est-ce que vous travaillez en tant que chef depuis longtemps? Décririez-vous votre travail comme difficile? Recommandez-vous d'envoyer mon CV à LE BISTRO DU CHATEAU?

elsa

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BISTRO DU CHATEAU ?

Apparemment EDEN GARDEN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE BISTRO DU CHATEAU?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LE BISTRO DU CHATEAU, l'aimez-vous?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez LE BISTRO DU CHATEAU, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Est-ce que vous connaissez bien LE BISTRO DU CHATEAU à La Tour-de-Salvagny?

LE BISTRO DU CHATEAU recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 149HDSYChef De Partie H/F - 39h/semaine? Postulez pour ce poste à Tours.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HDXBChef De Partie H/F - 35H Service Midi Du Lundi Au Vendredi chez LE BISTRO DU CHATEAU.

LE BISTRO DU CHATEAU Questions fréquentes