Avis LE BISTROT DE LOIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Les engagements de LE BISTROT DE LOIC en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
patrick. berkioune@orange.fr
Date de l'expérience: 15-01-2022
Dîner en amoureux
Maelle
Bonsoir, ils proposent quel genre de menu dans ce restaurant?
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE BISTROT DE LOIC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région