LE BISTROT DU PORT

39 QUAI FRANCOIS MITTERRAND, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 820283869 SIRET: 82028386900015 Téléphone: +33 6 83 40 17 07
Hospitalité et tourisme

Avis LE BISTROT DU PORT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BISTROT DU PORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DU PORT ?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-06-25

Venez y pour le sourire de Johanna et les super Mojito de Manu. Les moules frites et poissons y sont excellents pour un très bon rapport qualité prix.

Éric

J’aimerai savoir si ce restaurant ont une adresse mail et un service de livraison comptent? Peut ton solliciter leur service pour des cérémonies ?

J'ai vu l'entreprise O KYLIAN S PUB à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LE BISTROT DU PORT?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LE BISTROT DU PORT ou DE L HOTEL DU VIEUX PORT?

Dans LE BISTROT DU PORT comme dans DE L HOTEL DU VIEUX PORT payent-ils des heures supplémentaires?

LE BISTROT DU PORT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

ou je ne peux pas trouver une remuneration chez l'entreprise LE BISTROT DU PORT a La Ciotat du poste serveuse de restaurant

Les clients de l'hôtel LE BISTROT DU PORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

marc

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BISTROT DU PORT ?

LE BISTROT DU PORT est le meilleur employeur de cette ville.

Des nouvelles de LE BISTROT DU PORT? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

LE BISTROT DU PORT commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZVBV

L'entreprise LE BISTROT DU PORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BISTROT DU PORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDXVChef De Rang pour la première fois.

LE BISTROT DU PORT Questions fréquentes