LE BLANCHISSEUR

Aurec-sur-Loire
SIREN: 421219395 SIRET: 42121939500033 Téléphone: +33 4 93 76 04 33
Autres activités de service

Avis LE BLANCHISSEUR

LE BLANCHISSEUR préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur LE BLANCHISSEUR ?

parfait

Vincent

Les conditions de travail dans cette entreprise sont-elles satisfaisantes ? L'entreprise recherche-t-elle des personnes pour travailler?

Super travaille !

Mohamed

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Combien de jours de vacances le nouvel employé a-t-il?

Super travail

GUILLAUME

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? L'entreprise paie-t-elle un supplément pour l'essence si l'employé habite loin ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-12-05

Dans l'offre d'emploi de LE BLANCHISSEUR pour le poste d'agent de production, les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 08h à 15h30, avec une pause déjeuner de 30 minutes. Des heures supplémentaires sont également possibles. Cependant, quelles sont les exigences spécifiques en matière d'expérience ou de compétences pour ce poste ?

Quoi d'intéressant chezLE BLANCHISSEUR? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de LE BLANCHISSEUR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci sincèrement pour l'indice.

Ils disent qu'en LE BLANCHISSEUR je recevrai cheques vacances. Dans l'entreprise SAINT ETIENNE aussi?

CAP RENOVATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE BLANCHISSEUR?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de LE BLANCHISSEUR?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 2000 €. Dans LE BLANCHISSEUR aussi?

Est-il vrai que LE BLANCHISSEUR s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez LE BLANCHISSEUR à Aurec-sur-Loire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Un autre recrutement dans LE BLANCHISSEUR, cette fois pour le poste Repasseuse.

L'entreprise LE BLANCHISSEUR recrute à nouveau pour le poste de Agent De Production.

LE BLANCHISSEUR Questions fréquentes