LE BLE NOIR

Montfort-le-Gesnois

Avis LE BLE NOIR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE BLE NOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE BLE NOIR ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LE BLE NOIR, RUTHEFORD INDUSTRIES GRAPHIQUES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que LE BLE NOIR et d'autres sociétés de Montfort-le-Gesnois luttent activement contre coronavirus?

Nous recherchons de bons employés, en ce moment: techniques de tournage de pâte à crêpe, entretenir un poste de travail, mélanger des produits et ingrédients culinaires, étaler une pâte à crêpe

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur LE BLE NOIR à Talmont-Saint-Hilaire? Quelles sont des exigences d'obtenir la position de cuisinière?

elsa

Il y a une formation régulière des employés à LE BLE NOIR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BLE NOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Montfort-le-Gesnois.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LE BLE NOIR? Est-il grand?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LE BLE NOIR.

Êtes-vous de Biarritz? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeur Juillet/Août Poste Non Logé chez LE BLE NOIR.

LE BLE NOIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.