LE BON CHOIX avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE BON CHOIX n’est pas vérifiée
Saint-Jean-de-Niost
L’expérience de l’utilisateur avec LE BON CHOIX n’est pas vérifiée

LE BON CHOIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE BON CHOIX.

Évaluation 2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE BON CHOIX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON CHOIX ?

Positif
Neutre
Négatif
Françoise
Date de l'expérience: 2022-03-17

Nous venons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Locaux chaleureux et agréables, grand choix de mets, vork excellent, cuisinier et serveurs sympatiques, rapport qualité /prix très bon. Nous passons à chaque fois un agréable moment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que ID VEGETAL CONSEILS ET FORMATIONS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE BON CHOIX?

Est-ce que LE BON CHOIX donne des vêtements de travail comme MADAME AIDEE COEUR?

chloé

coralie

Sur le profil en haut de la page - 494604796

chloé

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

LE BON CHOIX et MADAME AIDEE COEUR vend-il sous abri?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans LE BON CHOIX? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LE BON CHOIX?

Qu'est-ce que vous savez sur LE BON CHOIX ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Il est très difficile d'obtenir un job chez LE BON CHOIX? Merci de tous les avis.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce