LE BON MEDIA SAS

Évaluation 1.6/5
20 RUE BERTHE MORISOT, 95220 HERBLAY
SIREN: 818067720 SIRET: 81806772000016
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.6/5

Avis LE BON MEDIA SAS

1.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE BON MEDIA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON MEDIA SAS ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Idem
J’ai pourtant eu le PDG au téléphone
Il s’était engagé à répondre à leurs engagements

1. Attention (supprimé par l'administrateur) bien rodée.
Ils changeront de nom d'entreprise comme ils font toujours et ne respecteront pas leurs engagement.
Mon coach pro, le bon média, le bon coach, les kinésithérapeutes, les avocats, depuis des années, tout le monde y passe.
Le gérant dit ne pas être le gérant et se déchargera sur Margot, qui elle ne répond pas au téléphone.
Bon courage
#leboncoach

Date de l'expérience: 2022-12-01

Une étoile et encore, mériterait un 0. Attention site à (supprimé par l'administrateur) ne signez aucun contrat avec eux . Dénoncé récemment auprès de la DGCCRF

Liliane

Pouvez nous nous donnez plus de détails? ça pourrait aider d'aucuns.

Un arnaqué
Date de l'expérience: 2021-07-24

Attention, cette entreprise (supprimé par l'administrateur) les coachs en leur faisant de fausses promesses, et en leur faisant payer de fausses mises en relation. Plusieurs témoignages sont publiés sur Youtube. L'entreprise s'appelait Mon Coach Pro anciennement. A bon entendeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romane
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs de LE BON MEDIA SAS sont majoritairement négatives, soulignant des problèmes de non-respect des engagements et de promesses non tenues. Certains utilisateurs ont même dénoncé l'entreprise auprès de la DGCCRF. Ces commentaires laissent voir une expérience client décevante et soulignent des pratiques commerciales douteuses. Avez-vous personnellement eu des expériences similaires avec des entreprises du même secteur ? Quels conseils donneriez-vous à d'autres personnes qui pourraient être confrontées à ce type de situation ?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de LE BON MEDIA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE BON MEDIA SAS soutient des activités commerciales plus fortement que TMI SERVICE?

Il y a l'autre entreprise près de LE BON MEDIA SAS, SENLIS ATHLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LE BON MEDIA SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir tout le monde, je vous ecrire pour un petit renseignement. Quelle est la salaire chez LE BON MEDIA SAS?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE BON MEDIA SAS ou en UNION BANANIERE AFRICAINE?

Bonjour, peut-être que quelqu'un sait quel est le salaire moyen chez LE BON MEDIA SAS à Herblay en tant que business developer. L'offre semble intéressante, j'ai vu sur le site https://www.indeed.fr/company/Le-Bon-Media/jobs/Business-Developer-CDI-7e9e78f8519ac13a?fccid=2b31bcff2b9e8fee&vjs=3

Je travaille comme un assistant commercial, j'ai reçu le vélo personnel.

Est-il vrai que LE BON MEDIA SAS s'occupe de les services d'impression de code-barres?

nathan

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans LE BON MEDIA SAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Recommandez-vous LE BON MEDIA SAS? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur LE BON MEDIA SAS? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Cherchez-vous l'emploi après 2020-03-26?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LE BON MEDIA SAS ? Ajoutez une opinion!

LE BON MEDIA SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Chargé(e) De Clientèle pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de LE BON MEDIA SAS! Ils recherchent Assistant Marketing Et Communication H/F Alternance, prouvez!

LE BON MEDIA SAS Questions fréquentes