LE BOUDOIR DE SOPHIE

14 RUE SICARD, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis LE BOUDOIR DE SOPHIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE BOUDOIR DE SOPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUDOIR DE SOPHIE ?

Est-il vrai que LE BOUDOIR DE SOPHIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE BOUDOIR DE SOPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LE BOUDOIR DE SOPHIE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que GUEST COIFFURE?

J'ai entendu dire que LE BOUDOIR DE SOPHIE se soucie plus du développement de ses employés que COMME DES COIFFEURS, est-ce vrai?

Est-ce que BRIBEN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE BOUDOIR DE SOPHIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

LE BOUDOIR DE SOPHIE est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez LE BOUDOIR DE SOPHIE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

L'entreprise LE BOUDOIR DE SOPHIE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Attention, nouvelle offre de LE BOUDOIR DE SOPHIE! Ils recherchent Esthéticienne, prouvez!

LE BOUDOIR DE SOPHIE Questions fréquentes