LE BUFFLE

La Ferrière-en-Parthenay
SIREN: 626720148 SIRET: 62672014800016 Téléphone: +33 5 49 63 03 35

Avis LE BUFFLE

Quel est le capital social de l'entreprise LE BUFFLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BUFFLE ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Nikel

Lydie

Pouvez vous nous en dire un plus ? pourquoi employé le terme "nikel". Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LE BUFFLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LE BUFFLE ou ETABLISSEMENTS PENAUD FRERES?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai été intéressé par l'offre de LE BUFFLE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LES BOIS DU POITOU?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE BUFFLE ou en UNIVERS JEAN S?

LE BUFFLE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LE BUFFLE. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

benjamin

J'ai vu sur la site LE BUFFLE que 45 735 EUR euro.

maëlle

Merciiiiiii!!!!

LE BUFFLE est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLE BUFFLE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LE BUFFLE Questions fréquentes