LE CAFE COMPTOIR

Séné
SIREN: 751413782 SIRET: 75141378200028 Téléphone: +33 6 74 11 56 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE COMPTOIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CAFE COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE COMPTOIR ?

Apparemment, LE CAFE COMPTOIR a une meilleure image sur le marché du travail que CHALET D ANTAN. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LE CAFE COMPTOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LE CAFE COMPTOIR ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Je voudrais savoir

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BODEGA BUENA VISTA ou en LE CAFE COMPTOIR?

LE CAFE COMPTOIR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

noémie

Je travaille comme cuisinier et je gagne 700. Est-ce que LE CAFE COMPTOIR est meilleure à cet égard?

jade

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

noémie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE COMPTOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LE CAFE COMPTOIR bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise LE CAFE COMPTOIR?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de LE CAFE COMPTOIR reste un mystère pour les utilisateurs.

Le 2022-10-24 une autre annonce de LE CAFE COMPTOIR est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.

Un autre recrutement dans LE CAFE COMPTOIR, cette fois pour le poste Cuisinier.

LE CAFE COMPTOIR Questions fréquentes