LE CAMPING DU MOULIN

MOULIN DE L ESCARCELLE, 43510 CAYRES
SIREN: 338504459 Téléphone: +33 7 77 79 15 12
L’expérience de l’utilisateur avec LE CAMPING DU MOULIN n’est pas vérifiée

Avis LE CAMPING DU MOULIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CAMPING DU MOULIN.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE CAMPING DU MOULIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAMPING DU MOULIN ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LE CAMPING DU MOULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

nina

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lola

Actuellement, LE CAMPING DU MOULIN n'effectue aucun processus de recrutement.

nina

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE CAMPING DU MOULIN?

Si LE CAMPING DU MOULIN se soucie de l'environnement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de LE CAMPING DU MOULIN reste un mystère pour les utilisateurs.

Est-ce que LE CAMPING DU MOULIN est toujours à la recherche d’un réceptionniste? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

LE CAMPING DU MOULIN recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration - Camping Le Moulin du Roc (H/F), Réceptionniste de camping - Camping Le Moulin du Roc (H/F), Cuisinier / Cuisinière - Camping Le Moulin du Roc (H/F)

Service Bar Ou Brasserie - LE CAMPING DU MOULIN recrute actuellement pour ce poste.