LES JARDINS DU BUIS

SIREN: 809833411 Téléphone: +33 6 72 78 17 52
lesjardinsdubuis@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LES JARDINS DU BUIS n’est pas vérifiée

Avis LES JARDINS DU BUIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES JARDINS DU BUIS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES JARDINS DU BUIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU BUIS ?

flo
Date de l'expérience: 2024-06-11

Equipe tres professionnelle et résultat des travaux correspondant à nos attentes.

Kenza

Est-ce qu'ils font également des entretiens réguliers après avoir réalisés les travaux ? Est-ce que le coût est abordable pour une telle qualité de service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LES JARDINS DU BUIS ou NICKEL JARDINAGE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LES JARDINS DU BUIS ou PARC ET JARDINS?

remy

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LES JARDINS DU BUIS Le Pont-de-Beauvoisin?

lou

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LES JARDINS DU BUIS est très utile

remy

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Le Pont-de-Beauvoisin), il n'y avait rien de tel

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LES JARDINS DU BUIS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Pourriez-vous me donner des infos sur LES JARDINS DU BUIS? Est-ce que le travail est stressant chez eux?